De nos jours, le présent se renouvelle chaque minute, à toi de le faire évoluer!

La Vie À La Mode

Comme je l'ai regardé vers le bas à mon assiette j'ai réalisé que c'était une œuvre d'art. L'pierres chaudes dans le moyen de compenser la riche couleur de la plaque elle-même. Mon steak (et j'utilise ce terme vaguement) assis sur le dessus de la pierre brûlante et regarde presque regal au-dessus de la quatre les haricots, qui a essayé d'entourer la viande. Un filet de sauce, je ne pouvais pas possible d'identifier fini ce chef-d'œuvre qui devait être mon dîner. Trois forkfuls plus tard, j'ai été fait et regarder vers l'avant pour ramasser un burger sur le chemin de la maison. Comme je l'ai siroté mon concepteur de café d'un dé à coudre j'ai pensé au repas j'ai l'habitude de profiter de la croissance.

Ma mère était la quintessence de l'hôtesse et le meilleur cuisinier vivant. Chaque dimanche, nous nous permettrait de venir à la maison de l'église, à la céleste odeur d'un dîner de rôti qui flotte à travers l'embrasure de la porte. Comme un adulte, je me rends compte maintenant combien de temps et d'efforts ont été consacrés à ces repas pour notre grande famille et j'apprécie plus. À l'époque, on n'était pas si de poids conscient et de l'évaluation de tout en termes d'échelle et de notre temps. Nous avons creusé et apprécié les plaisirs gustatifs qu'elle nous a présenté sur une base quotidienne, sans la pensée de la teneur en calories et le nombre de grammes de matières grasses. Si la vérité ont dit qu'ils étaient assez élevé dans toutes les choses nous éviter d'aujourd'hui, ce qui est probablement la raison pour laquelle ils ont été si savoureux. Je ne sais pas, qu'est-ce que l'index glycémique d'un dîner de rôti avec Yorkshire pudding et beaucoup de sauce? Je sais que l'indice de satisfaction est top de top et je trouve ironique, c'est que si on a mangé comme ce plus, nous aurions moins de problèmes de poids. Maintenant, avant de tourner la page de penser que j'ai perdu mon esprit, s'il vous plaît laissez-moi vous expliquer.

Dans notre poids conscient, conscient du temps du monde aujourd'hui, nous mangeons plus de repas à partir de boîtes que nous faisons depuis le jardin. La cuisine est vraiment une chose du passé, car cela prend beaucoup trop de temps et d'efforts, après avoir travaillé toute la journée. Nous allons pour la facilité ou de correction instantanée, qui comprend la restauration rapide et les aliments transformés. Nous essayons de trouver des aliments qui fonctionne avec n'importe quel régime alimentaire nous sommes à l'époque, ne réalisant pas que retourner à la maison cuit repas va nous sauver. Certes, il y a beaucoup d'aliments qui peuvent sembler être trop lourd pour ce que nous essayons d'accomplir, mais à tout moment, nous pouvons revenir à la façon naturelle de manger nous allons être mieux. Les maladies du cœur a été pratiquement inexistante jusqu'à ce siècle. Aujourd'hui, nombre de maladies sont liées à notre alimentation. Ce n'est pas un hasard que nos habitudes alimentaires ont dégénéré et la maladie est rampante. Nous sommes ce que nous mangeons et nous avons rempli notre corps avec des conservateurs et de produits chimiques en pensant qu'ils sont nos sauveurs parce qu'ils sont si facile et rapide de poids et convivial. Nous vivons dans une société instantanée de tout de tout, y compris la nourriture que nous mangeons doit être rapide, parce que nous sommes très importantes et très occupé. Nos familles et nos emplois de la demande de beaucoup d'entre nous que la dernière chose dont nous avons le temps ou l'énergie à l'ancienne cuisine.

nous Avons peut-être acheté dans cette théorie sur la façon surmené nous sommes? Rappelez-vous quand les ordinateurs ont été les premières à venir dans le courant dominant et les prophètes de malheur avaient prédit qu'ils seraient de prendre sur nos emplois et nous mettre hors du travail? Ha! Nous pouvons maintenant travailler non-stop au bureau, à domicile, dans nos voitures, les avions et même dans son lit. Nous sommes surchargés de travail? Vous pariez que nous sommes, mais nous les avons portées sur nous-mêmes. Nous avons donné à la maison de valeurs, y compris les repas faits maison avec de véritables légumes et les grains entiers, une banquette arrière à des progrès et c'est de nous tuer. Nous ne prenons pas le temps de vous occuper de nous-mêmes et à profiter de la vie un peu et nous vivons hors d'équilibre aussi de notre état normal.

Une vie d'équilibre où l'on mange des aliments nutritifs en conjonction avec un certain temps de jeu est la recette pour le maintien d'un mode de vie sain. Si nous revenons à l'équilibre de tout le reste va tomber en place. Notre poids sera là où il devrait être, nous serons en meilleure santé et notre sentiment d'accomplissement de soi va augmenter. La vie à la mode avec une cerise sur le dessus est le chemin à parcourir!

Publié à 14:40, le 24/03/2017, Paris

Comment mettre en place Votre Propre Home Cinéma